Partager:

YOGYAKARTA – Compter l’ordre alimentaire s’est avéré être tout aussi important que le choix sélectif des menus alimentaires. Comme les résultats de la recherche montrent que la consommation d’aliments en protéines avant les carbohydrates ou les aliments lourds s’est avérée être efficace sur le sucre dans le sang. La recherche, publiée dans la revue Diabet Care, suggère que leurs résultats pourraient avoir de grandes implications pour les patients diabétiques.

, l’étude a révélé que la consommation de protéines, de légumes et de graisses avant les carbohydrates peut aider les niveaux de glycémie et d’insuline à rester faibles. Les niveaux de sucre dans le sang des personnes atteintes de diabète de type 2 augmenteront en moyenne après avoir mangé. Ils ont un risque plus élevé de complications, y compris l’accumulation des artères et des maladies cardiaques, qui conduisent en fin à la mort.

in (carte d’épidémie) et de diabète de type 2 qui ont pris de la méthformine, ou des médicaments pour contrôler les niveaux de sucré. On leur a demandé de manger les mêmes aliments dans une séquence différente à partir de 1 semaine. De cette façon, les chercheurs peuvent observer les spike de glucose après avoir mangé. Les aliments distribués comprennent de poitrine de poulet, de sauce à faible teneur en graisse, de brouille épicide avec de la noix, de la salade de tomates, de l’huile de oranges et du pain de ciabate. Les niveaux de glukose et d’insuline des participants à l’étude diminuent lorsque les carbohydrates sont mangés pour la dernière fois.

mes de taux de sucre des participants à l’étude ont été mesurés le matin, soit 12 heures après leur dernier repas. Le premier jour de l’étude, les participants ont été invités à consommer d’abord des carbohydrates dans leurs régimes. Puis 15 minutes plus tard suivies de protéines, de légumes et de graisses. Les niveaux de taux de sucre des participants ont été examinés par 30, 60, et 120 minutes après les repas.

est répété 1 semaine plus tard, avec des séquences alimentaires différentes. L’ordre alimentaire derrière, les protéines et les légumes et les graisses sont en premier mangés. Alors que les carbohydrates, mangés 15 minutes plus tard. Lorsque les légumes et les protéines sont mangés avant les carbohydrates, les chercheurs ont constaté que les taux de glycémie étaient de 29%, 37% et 17% moins dans les examens à 30, 60 et 120 minutes, par rapport à lorsque les carbohydrates étaient consommés en premier. En outre, l’insuline a été trouvé beaucoup plus faible lorsque les participants mangeaient les légumes et les protéines en premier.

Louis Aronne, professeur de recherche métabolique et clinique au Weill Corell Medical College, a déclaré que cette découverte était une recommandation pour les patients diabétiques. Aronne a déclaré qu’il était rapporté par Medical News aujourd’hui, vendredi 28 février, sur la base de ces résultats, les patients atteints de diabète de type 2 pourraient être en mesure de faire de simples changements pour baisser leur sucre dans le sang tout au long de la journée. Ils peuvent également utiliser cet ordre alimentaire pour réduire la quantité d’insuline qu’ils consomment et ont le potentiel d’effets positifs à long terme sur leur santé.


The English, Chinese, Japanese, Arabic, and French versions are automatically generated by the AI. So there may still be inaccuracies in translating, please always see Indonesian as our main language. (system supported by DigitalSiber.id)