Partager:

ARTA - Qui aurait cru que passer du temps de manger avec des enfants serait le meilleur conseil d’accueil. passer de temps avec eux pendant une heure en mangeant peut augmenter les réalisations académiques, l’estime de soi, la santé cardiovasculaire et réduire le risque d’abus de drogues, de dépression et d’obésité.

sans preuve, cette déclaration est le résultat de la recherche de l’école Graduate de Harvard. Il a expliqué qu’en prenant seulement quelques minutes par jour sans gadgets. Et vraiment connecté entre les enfants en mangeant peut améliorer la santé physique et mentale de toute la famille impliquée.

, ce sont les plus récentes études qui révèlent les avantages de manger ensemble dans les familles, selon Parents.com, vendredi 7 février.

an, en particulier chez les adolescents, qui mangent avec leur famille, mangent plus de fruits et légumes, et mangent moins de frits et boissons sucrées.

rénit : D'après un examen de 2015 mené par un groupe de chercheurs canadien, dépens de temps fréquent avec des familles peut prévenir les problèmes de problèmes alimentaires, de consommation d'alcool et de drogues, de comportement violent, de dépression et de pensées suicides chez les adolescents. En outre, les jeunes filles participeront à l'étude ont prétendu bénéficier d'avantages de la santé mentale après avoir mangé avec leurs parents.

an, et une enquête menée en 2022 par l'American Heart Association révèle que 91% des parents signalent que les membres de leur famille souffrent moins de stress lorsqu'ils mangent régulièrement ensemble.

rénal. Une étude publiée dans le Journal of Pediatrics a révélé une corrélation directe entre. La fréquence de manger avec la famille dans l’adolescence et la réduction du risque d’obésité ou de problèmes de poids 10 ans plus tard, en particulier chez les adolescents noirs. L’étude a conclu que les familles devraient essayer de rassembler au moins une ou deux repas par semaine pour aider à protéger leurs enfants contre des problèmes de poids à une date ultérieure.

rénité (carrénité) : Les résultats similaires ont également été confirmés dans une étude publiée dans le Journal de l’Académie de nutrition et de Diétologie. Bien que l’étude ait révélé que les taux d’obésité plus faibles ne se produisent que lorsque la famille mangeait des aliments cuisés ensemble.

D'après des experts à la santé des enfants de la santé de Stanford Medicine, un système de santé pour enfants, affilié à la médecine de Stanford et à l'Université de Stanford, le sentiment de sécurité associé à des moments réguliers de manger ensemble aident les enfants à se sentir plus en confiance.

d’encourager les enfants à parler de leur jour et à écouter sérieusement leurs réactions, cela signifie que vous les apprécier et les respecter. Les enfants devraient être autorisés à choisir leurs propres sièges et encouragés à aider les devoirs liés au dîner, à préparer des tables, à servir de nourriture ou à nettoyer.

d'un groupe d'enfants, des nourrissons aux enfants, a révélé que les participants dont les familles avaient une expérience alimentaire positive à l'âge de 6 ans présentaient divers avantages positifs à l'âge de 10 ans. En plus de la santé et de la forme physique, l'interaction sociale et les discussions sur les problèmes actuels à la table du dîner peuvent rendre les enfants meilleurs communiquateurs, a déclaré le superviseur de l'étude, la professeure de psychédication à l'Université de Montréal, Linda Pagani, dans une interview Science Daily.

, une étude publiée dans JAMA Pediatrics, sur la base d’un sondeur de près de 19 000 étudiants, a révélé un lien clair entre le cyberchecking et l’anxiété, la dépression et l’abus de drogues. Et jusqu’à 1 jeune sur cinq connaît une forme de cyberchecking.

Toutefois, les adolescents qui mangent avec leur famille, idéalement quatre fois ou plus par semaine, signalent moins de problèmes dû à l’intimidation. Les auteurs de l’étude ont noté qu’un contact régulier avec la famille facilite plus d’orientation parentale et une communication ouverte entre les enfants et les parents.

rénal selon une étude de cas de 2016, pour que les familles subissent de la thérapie, les habitudes d’affaires conjointes peuvent fournir aux thérapeutes des connaissances précieuses de leur dynamique. En outre, les familles sont également encouragées à apporter des leçons apprises pendant la thérapie au tableau du dîner, à expérimenter avec des rôles et à de nouveaux modèles de communication.


The English, Chinese, Japanese, Arabic, and French versions are automatically generated by the AI. So there may still be inaccuracies in translating, please always see Indonesian as our main language. (system supported by DigitalSiber.id)