ARTA - Les œufs sont l’un des denrées alimentaires qui ont de nombreux avantages pour le corps. Fait intéressant, la consommation régulière d’œufs peut rendre une vie plus longue.
rénal, qui a été révélé par des études menées par des chercheurs de l’Université de Monash, qui ont révélé les avantages inattendus de la consommation régulière d’œufs. L’étude a impliqué 8 756 adultes âgés de 70 ans et plus.
rénal, par an, par jour, par jour, par jour, par jour, par jour, par jour, par jour, par jour, par jour, par ailleurs, par ailleurs, l’étude a révélé que les parents ou les personnes âgées relativement en bonne santé mangaient d’un à six œufs par semaine.
al est associé à un risque de mortalité qui est devenu de 15 pour cent plus faible pour quelque cause que ce soit. Pour un risque de mortalité dû aux maladies cardiovasculaires est inférieur de 29 pour cent, par rapport à ceux qui mangent rarement ou ne mangent pas d’œufs.
rénit peut se produire en raison de la teneur en nutriments dans les œufs. L’un d’eux est les protéines qui ont aidé les parents qui ont connu une diminution physique à cause du vieillissement.
an : « Les œufs sont d’aliments riches en nutriments, riches en protéines et sources de nutriments essentiels tels que les minéraux et autres éléments », a déclaré l’auteur principal de l’étude, Holly Wild, cité par le site Web de l’Université de Monash, jeudi 13 février 2025.
al. « Les œufs sont également une source facile d’accès de protéines pour les adultes plus âgés. La recherche montre que les œufs sont une source de protéines sélectionnée pour les adultes plus âgés, qui peuvent connaître une diminution physique et sensorielle en raison de leur vieillissement », a-t-il ajouté.
rénal. L’étude souligne également un lien entre la consommation d’œufs et la mort à divers niveaux de qualité alimentaire, à savoir bas, modérée et élevée. Par conséquent, les adultes ayant une qualité alimentaire modérée à élevée présentaient un risque de mortalité liée à la maladie de 33% et 44% moins.
al.com « Cela montre que l’ajout d’œufs à d’aliments modérés et de haute qualité peut accroître la longévité », ont écrit les chercheurs.
rénal, les directives australiennes sur la régime et l’American Heart Association (AHA) recommandent que les adultes atteints de cholestérol normal puissent manger jusqu’à sept œufs par semaine. Cependant, manger trois à quatre œufs par semaine est également suffisant.
The English, Chinese, Japanese, Arabic, and French versions are automatically generated by the AI. So there may still be inaccuracies in translating, please always see Indonesian as our main language. (system supported by DigitalSiber.id)