Partager:

ARTA - Une nouvelle étude révèle que les personnes âgées qui consomment régulièrement du café ont moins de risque de développer de la démangeaisance ou de la dengue.

Cependant, il y a une condition importante, ce qui est que ces avantages sont ressentis lorsque vous buvez du café noir sans sucrisse et sans caféine.

rénal sur les résultats des résultats de cette étude, qui a examiné les dossiers de santé de 204 847 personnes âgées de 40 à 69 ans au Royaume-Uni au début de la période d'étude.

rénal. Les chercheurs, qui viennent de diverses institutions chinoises, ont analysé les habitudes de consommation de café et diagnostiqué des cas de déménagement au cours d’une durée moyenne de neuf ans.

an : « Les résultats de la consommation de café en café, en particulier ceux sans édulcorants, sont associés à une réduction du risque de maladie d’Alzheimer et de déménagement, ainsi que de la maladie de Parkinson », ont écrit les chercheurs dans un article publié, cité par VOI sur le site Science Alert le vendredi 24 janvier.

» Il n’y a pas de lien similaire trouvé dans le café contenant du sucre ou des sucris artificiels. »

an, en fonction de la consommation de café, les chercheurs ont divisé les participants en 5 groupes en fonction de leurs habitudes de café. En commençant par ne pas manger de café, 0 à 1 tassette par jour, 1 à 2 tasses par jour, 2 à 3 tasses par jour et plus de 3 tasses par jour.

rénal, qui a consommé plus de 3 tasses par jour, a montré les résultats les plus statistiquement significatifs. Cependant, dans l’ensemble, par rapport à ceux qui ne consommaient pas de café, les boivants de café de tous les groupes avaient une présence inférieure de 34% pour développer la maladie d’Alzheimer et les maladies connexes. 37% en dessous pour développer la maladie de Parkinson et 47% en dessous sont décédés de maladies neurodégénératives au cours de la période d’étude.

, cependant, le café utilisé doit être le café noir sans édulcorants et contenir de la caféine pour que cette relation soit valide. Les chercheurs pensent que la teneur en caféine du café a des propriétés protectrices du cerveau, qui peuvent être interférées avec des sucreries ou des édulcorants artificiels.

ronyme : “ Divers mécanismes suggèrent un lien possible entre la consommation de café noir sans édulcorants et de caféine et les maladies neurodégénératives,” ont écrit les chercheurs.

Cependant, les données existantes ne sont pas assez globales pour démontrer directement les conséquences.

ne précise pas si la consommation de café protège le cerveau contre la démangeaisance, si les premiers stades de la démangeaision affectent les habitudes de consommation de café, ou s'il existe un troisième facteur affectant la consommation de café et le risque de démangeaisance.

vu la complexité du cerveau et les maladies neurodégénératives, il est probable que de nombreux facteurs jouent un rôle.

rénité : ces découvertes ne sont pas nouvelles, car des recherches antérieures ont également montré que le café peut prévenir la détérioration de la santé et peut ajouter à l’âge. Cependant, cette relation semble dépendre de la quantité de café consommé et de quand nous le consommons.

, par exemple, les preuves montrent qu'il existe un lien entre la teneur en caféine, en particulier en caféine, et la détérioration cognitive.

al, le café noir sans sucreries et sans café est fortement recommandé. « L’ajout de sucre artificiel ou d’édulcants au café peut avoir des effets néfastes et doit être effectué avec soin. En revanche, la consommation de café noir sansédulcants et de caféine est hautement recommandée », ont écrit les chercheurs.


The English, Chinese, Japanese, Arabic, and French versions are automatically generated by the AI. So there may still be inaccuracies in translating, please always see Indonesian as our main language. (system supported by DigitalSiber.id)