ARTA - Le thé vert est une boisson très utile et a été associée à divers avantages pour la santé. N’hésitez pas à ajouter du thé vert à votre alimentation. Manger du thé vert pendant environ deux semaines peut apporter des changements énormes pour votre santé et votre bien-être.
: Le remplacement d'une tassette de café quotidien par du thé vert peut être une grande étape pour améliorer la santé. Même les experts de la santé soutiennent cela. Le Dr Joseph Salhab, un gastroenterologue expérimenté dans les domaines de la digestion, du foie, du pancartes et de la nutrition, explique les avantages du thé vert et comment consommer en deux semaines seulement peut avoir des effets importants sur la santé.
rapportant le Times of India, les recherches suggèrent systématiquement que le thé vert peut améliorer la santé intestinale. Une étude de 2012 publiée dans la revue Microbiology and Immunology a révélé que la consommation de thé vert peut augmenter le nombre de bifidobacteria et d’autres bonnes bactéries dans l’intestin humain.
"Le thé vert commence à réparer les bactéries intestinales en seulement 10 jours", dit le Dr Salhab.
rénal est également associé à une amélioration de la fonction hépatique.
"Le thé vert peut aider à protéger votre hépamine et même ralentir le développement de maladies hépatiques gras" ajoute le Dr Salhab.
ronyme : Une étude de 2013 publiée dans le Journal international de médecine moléculaire a révélé que le thé vert riche en cathéquine peut améliorer la fonction hépatique et réduire l’accumulation de graisses chez les patients atteints de maladies hépatiques en graisse.
cottes pour le thé vert approprié
- Buvez 2 à 3 tasses de thé vert par jour, d'idealité après avoir mangé.
- Évitez d'ajouter de sucre pour le maximum d'avantages.
- Utilisez de l'eau chaude (pas de bouillons) pour décomposer le thé afin que les antioxydants ne soient pas endommagés.
- Si vous êtes sensible à la caféine, évitez de le prendre plus tard la nuit.
The English, Chinese, Japanese, Arabic, and French versions are automatically generated by the AI. So there may still be inaccuracies in translating, please always see Indonesian as our main language. (system supported by DigitalSiber.id)