ARTA - Les taux de symptômes de dépression sont plus faibles chez les personnes d'âge de travail qui mangent des régimes alimentaires non japonais, y compris le riz, la soupe de miso et le poisson, selon des recherches récentes.
anese Health Safety Institute a évalué les avantages traditionnels du « régime alimentaire japonais » composé de la soie, des légumes matures, des champignons, du poisson, de l’herbe maritime et du thé vert, ainsi que de la version modifiée qui ajoute des fruits, des légumes frais et des produits laitiers.
rénité : Bien qu'il y ait peu d'études sur l'impact du régime alimentaire japonais sur la santé mentale, des évaluations similaires des régimes méditerranéens - composés de légumes, de graines complètes, de l'huile d'olive et du poisson - et de la dépression ont déjà été effectuées auparavant, selon l'institut.
ina Désormais « Il faut faire des recherches supplémentaires, mais nous espérons que les preuves présentées parmi les Japonais pourront être utilisées pour des mesures de santé publique sur le lieu de travail et dans les domaines liés à la prévention de la dépression », a déclaré l’institution dans un communiqué de presse, cité par Kyodo News 20 Agsutus.
, qui est fondé sur ce rapport, a mené 12 499 employés de cinq entreprises, dont 88 pour cent étaient des hommes d’âge moyen de 42,5 ans.
rénit, en particulier, parmi ceux qui suivent un régime alimentaire japonais, ne sont pas moins susceptibles d'en éprouver. Les chercheurs tentent d'isoler d'autres facteurs potentiels qui pourraient influencer les résultats.
rénal, les produits de soie et l’acide folulaire dans les légumes ont contribué à libérer certains aliments dans le régime alimentaire. L’herbe maritime, les produits de soja et l’acide folique dans les légumes ont contribué à libérer des neurotransmétrifs tels que la serotamine et la dopamine, tandis que les poissons gras riches en acides gras oiga-3 ont des effets anti-inflammatoires.
The English, Chinese, Japanese, Arabic, and French versions are automatically generated by the AI. So there may still be inaccuracies in translating, please always see Indonesian as our main language. (system supported by DigitalSiber.id)