cottes : consommer de sodas au régime peut augmenter le risque de maladie hépatique, n'est-ce pas?

ARTA - Beaucoup de gens choisissent de boire de soda presque tous les jours. Mais des recherches récentes suggèrent que cette habitude peut augmenter le risque de développer des problèmes graves des organes hépatiques.

, pour ceux qui boivent moins d’un bol par jour, la santé peut toujours être menacée. Pendant ce temps, nous considérons souvent que le soda à régime ou une boisson zéro calories est un choix plus sain que le soda avec du sucre.

, malheureusement, les recherches récentes suggèrent que les boissons d’alimentation peuvent augmenter le risque de maladie hépatique plus important que les sodas contenant du sucre.

an, une étude publiée dans la revue Medscape a révélé que la consommation d’au moins 9 ounces (environ 266 ml) de boissons alimentées par jour peut augmenter le risque de développer des maladies hépatiques gras non alcoolisées (NAFND) jusqu’à 60%. En comparaison, les consommateurs de soda ordinaires ont un risque accru d’environ 50%.

d'enregistrer, une boîte de soda de taille générale aux États-Unis est de 12 onces, ce qui signifie seulement un peu plus que la consommation.

alphabétamine non alcoolisée (masld), maladie du foie stéatotique associée à la dysfonction métabolique, est une condition lorsque la graisse se accumule dans le foie même si une personne consomme rarement ou ne consomme pas d’alcool du tout.

rénal, bien que vous ne consommez pas d'alcool, cela provoque de graves dommages hépatiques entraînant une cirrose ou un cancer du foie.

rénal, parmi 38 % des Américains souffrent de cette maladie et les cas ont augmenté de 50% au cours des 30 dernières années. Cette condition est également l’une des principales causes de cancer du foie dans le monde entier.

anabolisant, boissons ordinaires de soda contiennent beaucoup de sucre qui peuvent déclencher une augmentation des niveaux de sucre dans le sang et le poids. L’excédent de sucre provoque également l’accumulation de graisse dans le foie.

an, mais les boissons de soda alimentaire ont des problèmes supplémentaires en raison des sucreries artificielles et des produits chimiques qui y sont utilisés. Selon les chercheurs, les sucrisseurs artificiels peuvent:

al - modifiant les microbiomes intestins (bonnes bactéries dans le corps)

- Cela nous fait désirer plus manger.

- Améliore l'appétit pour les produits sucrés

- Déclenche votre corps à produire l’hormone insuline

ronyme : tous ces facteurs peuvent affecter le métabolisme et augmenter le risque de maladie hépatique.

rénal est la meilleure boisson, car l’option est la plus sûre et saine. L’eau aide le corps à rester hydraté, augmente la satiétité et soutient les fonctions métaboliques sans causer d’effets secondaires tels que les boissons sucrées ou les régimes alimentaires.

anabolisant l'eau, les recherches ont conclu que le remplacement du soda peut réduire le risque réel de maladie hépatique.