d'étude : manger 2 œufs par jour peut réduire le mauvais cholestérol

ARTA - Pendant ce temps, de nombreuses personnes évident les œufs parce qu’il est considéré comme capable d’augmenter les niveaux de cholestérol dans le corps. Cependant, une étude récente a révélé le contraire, c’est-à-dire que manger deux œufs par jour peut en fait aider à réduire le mauvais cholestérol (LDP), tant qu’il est consommé dans un régime à faible teneur en graisses saturées.

rénal, une nouvelle étude, publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition, fait une enquête sur l’effet du cholestérol des denrées alimentaires, en particulier des œufs sur les niveaux d’intolérabilité dans le sang. Dans l’étude, les chercheurs ont tenté de distinguer les effets entre le cholestérol et les graisses saturées sur le corps humain.

el est une mauvaise réputation pour les recommandations alimentaires anciennes. En fait, les œufs sont uniques, en effet élevées en colestres, mais sont faibles en graisses saturées. Cependant, c’est précisément le niveau de cholestérol qui cause souvent les gens à hésiter à inclure les œufs dans une alimentation saine », a déclaré Jonathan Buckley, un sportif de l’Université d’Australie du Sud, cité sur le site Science Alert.

« Dans cette étude, nous avons séparé les effets du cholestérol et des graisses satellites, et avons constaté qu’il était élevé en colestérol des œufs. S’il est consommé dans un régime à faible teneur en graisses satellites, ne pas augmenter les niveaux de cholestérol mauvais. En revanche, les graisses satellites sont la principale cause d’augmentations du cholestérol », a-t-il ajouté.

dans l’étude, jusqu’à 61 adultes qui avaient des niveaux similaires de cholestérol n’ont été invités à suivre trois types différents d’aliments, chacun pendant cinq semaines. De ce nombre, 48 personnes ont réussi à terminer toutes les étapes.

rénal : Le premier régime est élevé en colestérol mais faible en graisses saturées, y compris la consommation de deux œufs par jour. Le deuxième régime est faible en colestérol mais élevé en graisses saturées et sans œufs. Alors que le troisième est élevé en colestérol et en graisses saturées, avec seulement un œuf par semaine.

rénal. Les résultats ont montré que les participants qui suivaient un régime élevé en colestérol mais faible en graisses saturées avec une consommation de deux œufs par jour connaissaient en fait une diminution des niveaux de colestérol malveillant. Alors qu’un régime élevé en graisses sacrées augmente considérablement les niveaux de télérébral.

« Dans cette étude, nous avons constaté que le cholestérol des œufs n’augmenterait pas le taux d’intolérance si les graisses satellites étaient faibles. Donc, ce n’est en fait pas les œufs qui devraient être évitées, mais les graisses satellites d’autres aliments », a expliqué Buckley.

in, il a ajouté que ce qui doit être fait en attention au petit déjeuner n’est pas des œufs cuits ou des œufs frits, mais des aliments compétents qui sont généralement riches en graisses saturées tels que les sauces, les bacons ou les épicots.

« On peut dire que nous avons fourni des preuves solides sur les avantages de manger des œufs. Donc, en ce qui concerne le petit déjeuner, ce n’est pas les œufs qui doivent s’inquiéter, mais les boulettes ou les sauces supplémentaires à côté qui sont plus susceptibles d’avoir un impact néfaste sur la santé de votre cœur », a déclaré Buckley.